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Tout retour de produit doit faire l'objet d'un accord préalable par la société CILINFO. L'acheteur devra prendre contact avec le Service Après-Vente en formulant sa demande par mail à partir de l'espace « Contactez-nous » en envoyant son numéro de commande. L’acheteur recevra alors par retour, un numéro de retour S A V. Les produits défectueux doivent être retournés tels qu'ils ont été livrés ou retirés en magasin, c'est-à-dire en bon état, accompagnés d'une copie de la facture et du numéro de retour SAV accordé par la société CILINFO ainsi que la fiche retour produit (cliquez-ici).
La société CILINFO se réserve le droit de refuser toute réception de produit sans numéro de S A V. Le numéro de S A V est valable 7 jours à compter de sa date de création. Dans tous les cas, les frais et risques des retours demeurent à la charge du client, sauf pour la garantie échange standard pour laquelle la réexpédition du nouveau produit est aux frais de CILINFO.
* ne s'applique à aucune de nos garanties
Aucune garantie n'est due pour les dommages qui pourraient être causés à tout tiers par les marchandises vendues.
Pour tout retour de marchandise suivre la procédure CILINFO ci-dessus.
Tout produit reconnu défectueux et retourné pendant la période de garantie fera l'objet d'un échange standard dans la limite des stocks disponibles.
Conformément aux articles L.121-21 et suivants du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer son droit de rétractation, à compter de la réception du bien par le Client ou un tiers, autre que le transporteur, désigné par lui.
Dans le cas d’une commande portant sur plusieurs biens livrés séparément ou dans le cas d’une commande d’un bien composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai court à compter de la réception du dernier bien ou lot ou de la dernière pièce.
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