Diagramme des étapes d'installation du système de vidéosurveillance

 (0)    0

Le système de surveillance réseau se compose de nombreux périphériques différents, notamment des caméras, des enregistreurs vidéo NVR (ou un ordinateur standard plus un client), des commutateurs (ajustés en fonction du nombre de caméras et du débit binaire), des disques durs, des moniteurs, des câbles réseau et des cordons d'alimentation . , Adaptateur secteur (ou alimentation 12 V CC), support de caméra, etc.
Lorsque la puissance de la caméra avant est normale, le signal capturé peut être envoyé à l'enregistreur vidéo HDD en arrière-plan pour un aperçu et un stockage via un câble réseau et une clé. La méthode de connexion varie selon les différents points du système de surveillance.

Méthode / étape

1- Déterminez l'emplacement d'installation et la zone de surveillance de la caméra, et fixez la caméra au bâtiment ou à la colonne d'observation à travers le support de la caméra;
2- Localisation et surveillance de l'équipement d'arrière-plan (enregistreur vidéo à disque dur) Une fois l'enregistreur vidéo à disque dur installé, il est nécessaire de prévoir des prises de courant pour l'équipement. Contexte;
3- Une fois les extrémités avant et arrière équipées, des fils sont nécessaires. Les fils sont divisés en deux parties: vérifiez d'abord l'emplacement de la clé, connectez chaque caméra à la clé via un câble réseau, puis connectez l'enregistreur vidéo à disque dur réseau à la clé et à son fil et au principe de beauté et de sécurité; Deuxièmement, les cordons d'alimentation de la caméra, chaque caméra a besoin d'un adaptateur secteur 12V / 1A ou 2A, en fonction de l'environnement de construction ou des exigences de coût, elle peut être remplacée par une source d'alimentation à découpage, et elle doit être équipée séparément. Fiche d'alimentation.
4- Si la caméra est prise en charge par PoE, un seul câble réseau est nécessaire et il y a un commutateur PoE pour faire fonctionner la caméra, comme indiqué sur la figure:
5- Corrigez la caméra, une fois l'installation terminée, connectez toutes les lignes, allumez la caméra, définissez les paramètres réseau appropriés sur l'enregistreur vidéo à disque dur réseau, ajoutez la caméra réseau et distribuez-la, de sorte qu'après avoir ajouté toutes les caméras, vous puissiez voir l'image, l'angle de la caméra, l'objectif de mise au point réglable, etc. jusque là. Pour corriger les erreurs.

 (0)    0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci pour commentaire!
Laissez un commentaire
Captcha